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MessagePosté: Jeu 6 Juin 2019 21:17 
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j'ai l'embrayage qui est très dur donc surement à faire, j'ai distri et vidange donc la dépose moteur pouvait etre justifiée;

la rouille est sous la peinture!? cela ce voit sous le VF qui commence à ne plus être lisible correctement. Sous le capot ca commence aussi et un peu de rouille dans les angles entre aile et tablier. J'ai pas regardé sous la batterie ni les phares. Mais en changeant les clignotants j'ai vu que c'était noir derrière, donc peut être déjà traité


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MessagePosté: Ven 7 Juin 2019 21:39 
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Effectivement, dans ce cas ça vaut le coup, ces opérations seront plus faciles (faut que je m'y mette aussi :D ). Et à ce compte là tu peux déposer la face avant (pare-choc/jupe et phares). C'est assez répandu qu'il y ait de la rouille derrière, d'autant plus qu'on en voit pas mal sur ta pièce qui maintient la batterie, tes têtes d'amortisseurs et ton mastervac.

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MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 22:27 
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C'est bon j'ai acheté un hayon de gti ph1.
Mais surprise elle ne veut pas démarrer.. Le démarreur tourne pourtant


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MessagePosté: Sam 15 Juin 2019 23:30 
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Inscription: Lun 9 Nov 2015 20:56
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Bien pour le hayon :pouce:
Pas bien pour le moteur :down:

Pour tourner, un moteur a besoin :
- d'air
- de carburant
- d'une étincelle

Pour commencer, as-tu les trois ?
Et à quel régime ton démarreur fait tourner ton moteur ? (il faut un régime minimum pour que les trois éléments cités précédemment puissent faire tourner le moteur)

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MessagePosté: Lun 17 Juin 2019 15:26 
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Elle a redémarré difficilement, l'allumage est bon, les bougies étaient sèches je pense à un manque d'essence. Donc soit la pompe qui fatigue ou soit un problème electronique


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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 18:05 
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C'est déjà bien qu'elle est redémarré :pouce:

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MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 20:58 
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j'ai des petits à-coups dans l'injection a vitesse stabilisée ca vient peut être de la?


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